Ski shop sales attendant
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Description sommaire du poste
Le conseiller à la boutique assure un service de vente de haute qualité des produits techniques et autres accessoires aux clients.
Rôles et responsabilités
Service à la clientèle
- Accueillir chaleureusement les clients dans la boutique;
- Écouter, conseiller et guider les clients concernant les produits en vente à la boutique ainsi que les différentes activités offertes à la montagne;
- Informer les clients des produits et promotions;
- Participer à la réception et mise en place des marchandises;
- Aider au suivi de l’inventaire;
Gestion de la caisse
- Recevoir et traiter les paiements en espèces, par carte de crédit ou par débit;
- Enregistrer sur la caisse le détail des ventes;
- Balancer sa caisse;
- Gérer les différentes opérations reliées aux caisses;
Tâches connexes
- Garder son environnement de travail propre;
- Garnir les tablettes, au besoin;
- Contribuer à un réel climat d’entraide;
- Et toutes autres tâches connexes.
Horaire et durée
- Emploi saisonnier;
- Temps plein ou temps partiel.
Avantages employés
- Des rabais avantageux pour vous et votre famille;
- Une paie à chaque semaine;
- Un horaire flexible;
- Un environnement de travail exceptionnel;
- Des collègues de travail et des supérieurs passionnés!
Compétences et qualifications
- Expérience dans le milieu des boutiques de sports et/ou de plein-air (un atout);
- Expérience pertinente en vente d’équipements de ski et de planche, de vélo et de plein-air (un atout);
- Connaissance des équipements.
Aptitudes et comportements recherchés
- Excellent sens du service à la clientèle;
- Capacité d’adaptation;
- Autonome et fiable;
- Collaboration et travail d’équipe;
- Sens des responsabilités et initiative;
- Souci de la qualité et de l’efficacité au travail.
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ou envoyez-nous votre CV à emploi@montsutton.com ou encore communiquez avec nous au 450 538-2545, poste 274